CE QU’ILS EN DISENT...
“À mille lieues d’une danse contemporaine, souvent très intellectualisée,
la sienne se veut immédiate, accessible à tout le monde, populaire.”
Ouest France

Bal Plissé Dansé

Compagnie Kossiwa - Flora Théfaine
Sam 9 mai 2009 / 20h30
Tarif C
DUREE > 1H00
à partir de 5 ans
AVEC > Musique : Pierre Marcault
Danseurs : Christian Bacquet, Alban de la Blanchardière, Alexia Chazé Tokpa-Niamy, Bertrand Edet, Cécile Grassin, Audrey Nion (en alternance)
En Patenariat avec L'Estran de Guidel
Musiciens : Benoît Le Péchon, Pierre Marcault, David Sauvourel, Pascal Vandenbülcke
Régisseurs son : Philippe Groux-Cibial ou Patrice Tendron
©
Un grand bal public au rythme des saisons d'ici et d'ailleurs pour clôturer cette deuxième saison artistique au Trio. Petits et grands, initiés ou débutants, vous ne résisterez pas à l’énergie communicative de Flora Théfaine – dont on dit qu’elle ferait danser une pierre -, des 4 danseurs qui l’accompagnent et des 4 musiciens qui distillent, à coup de djembés, guitare électrique, basse et clavier, une musique des plus chaloupée. Sachant que des guides amateurs, formés durant des ateliers en amont, seront là pour aider les plus récalcitrants, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas entrer dans la danse sur des extraits remaniés de la chorégraphie de Plissé Soleil, spectacle accueilli à L’Estran de Guidel.
S’appuyant sur la recherche de gestuelles autour des souvenirs des amateurs, le propos de cette création originale, porte sur le travail des hommes et des femmes dans le milieu rural au fil des saisons.
photo
photo

Balplisse
envoyé par erellirab
< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration